Pâtisserie

Pâtisserie Ciel propose des apéros kawai

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La pâtisserie ciel propose désormais des apéros version kawai. Des petits amuse-bouche salés pour bien commencer une soirée. Plus de détail avec meltyFood

Le charme de la pâtisserie tendance "angel cakes" venue du Japon semble toujours opérer. Pour le plus grand plaisir des gourmands, Ciel propose maintenant des apéros kawai, soit des amuse-bouche mignons. Dès 19 heures, le salon de thé se transforme en bar avec champagne, cocktail et whisky japonais. Des plaisirs gourmands accompagnent bien entendu ces breuvages. Parmi eux des fingers food. Ce sont des tartines de pain grillé, taillées finement et graphiquement, déclinées en 5 saveurs : saumon mariné, foie gras au miso, pâté de campagne, thon rouge accompagné de tiges de wasabi hachées et carottes et radis blancs. Les prix varient de 8 euros pour 3 fingers food à 12 euros les 5. Ciel propose aussi les "mini toad", une version plus petite du angel cake posée sur un biscuit salé. Des apéritifs salés qui devraient faire leur effet.

Fingers food. Ce sont des tartines de pain grillé
© pâtisserie CIEL
aussi les "mini toads"
© pâtisserie CIEL
Les minis toads et leur cocktail pour 16€
© pâtisserie CIEL
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâtisserie Ciel propose des apéros kawai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible