Pâtisserie

Christophe Michalak et Fou de pâtisserie organisent un Fantastik concours

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Christophe Michalak et le magazine Fou de pâtisserie lancent un grand concours Facebook. Les participants doivent revisiter le fameux gâteaux le Fantastik pour espérer remporter un lot de cadeaux exceptionnels.

Christophe Michalak et le magazine Fou de pâtisserie s'associent pour organiser le plus grands concours de pâtisserie de l'année. Au programme : inventer son propre Fantastik (le gâteau qui a fait la renommée du chef) et envoyer sa photo ainsi que sa recette détaillée avant le 15 septembre 2014. Le lauréat gagnera un cours à la Masterclass de Christophe Michalak, un an d'abonnement à Fou de pâtisserie et clou du spectacle, son gâteau sera mis en vente au Michalak Take Away, l'atelier du chef pâtissier. Pour en savoir plus sur le concours, rendez-vous sur la page facebook de Christophe Michalak. Et si vous voulez découvrir d'autres de ses créations, voir notre article Christophe Michalak : Unik, le dessert signature disponible à la Masterclass.

Concours fantastik
© Facebook Christophe Michalak
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak et Fou de pâtisserie organisent un Fantastik concours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible