Pâtisserie

Pâtisserie : Bridor part à la rencontre des Terroirs du Monde

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bridor vous invite à découvrir le monde à travers sa gamme festive et prestige de desserts de terroirs. meltyfood vous en dit plus.

Quand Bridor part à la rencontre des terroirs du monde, ça donne d'excellents mariages de saveurs. Sa collection 2013-2014 entremets & bûches est à dévorer par les plus friands de desserts. Élégance, raffinements, textures subtiles et équilibrées, saveurs originales et agréables : c'est ce qui vous attend en croquant dans l'une de ces pâtisseries baptisées Bourgogne, Normandie, Wallonie et Caracas. Quatre grands terroirs du monde sont explorés : Bourgogne offre une alliance entre deux terroirs, l'Ardèche et sa crème de marron et la Bourgogne et son confit de cassis. Normandie est un mariage du caramel beurre salé et de la pomme. Wallonie associe les épices à spéculoos et la douceur de cœur de la framboise. Et enfin, Caracas propose une ganache au chocolat Grand cru aux notes fruitées originaire du Vénézuela. Les entremets sont disponibles toute l'année tandis que les bûches seulement pendant les fêtes de fin d'année. Plusieurs dimensions sont proposés. meltyFood est pressé d'être à Noël pour pouvoir déguster ces bûches mais aussi le menu du Réveillon !

collection entremets et bûches
collection entremets et bûches
bûche
À lire aussi
Pâtisserie : La Tarte Tropézienne à Paris
À lire aussi
Des pâtisseries très mode à l'hôtel The Berkerley
À lire aussi
Pâtisserie : Le cronut va-t-il détrôner le cupcake ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâtisserie : Bridor part à la rencontre des Terroirs du Monde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible