Drink & Food

Paso, minis apéro pour grands gourmands

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Assez des cacahuètes et crackers sans caractères ! Troquer vos traditionnelles chips contre fraîcheur, originalité et diversité avec Paso, la solution pour l'apéro.

Pas envie de cuisiner ne serait-ce qu'un apéritif du jour ? Doté d'une gamme variée de produits, la marque s'impose lorsqu'il s'agit de recevoir. Préfous, pain garni vendéen, cannelés salés, mini-croqs (oui monsieur )…on n'en fait qu'une bouchée ! Dernièrement, l'oncle Sam s'est invité dans les cuisines de Paso avec le buger taille XS. Trois recettes sont disponibles : le cheese, le bacon et le rossini, composé de minis buns briochés, d’un mini steak haché pur bœuf Charal et surtout d’une généreuse tranche de foie gras. Pratiques, ils seront prêts en 45 secondes aux micro-ondes. Enfin, pour donner du volume à vos apéritifs les recettes gastronomiques de verrines épateront vos convives. Aussi fraîches que des canapés de concombre vous les trouverez en version salée au poulet curry et chutney pommes raisin, rillettes de thon et poivrons grillés ou sucrée aux saveurs chocolat ou fruits, les verrines PASO s’adaptent à chacune de vos envies de l’entrée au dessert.

verrines
mini cheese
cannelés montagnard
Paso: des minis apéro pour grands gourmands
À lire aussi
On raffole des ravioles de chez Mum Dim Sum
À lire aussi
Oh ! Ricey la petite soupe venue du Vietnam
À lire aussi
5 aliments clés pour doper l'hiver
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Paso, minis apéro pour grands gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible