Paris Restaurant Week jusqu'au 22 Novembre

Ecrit par

La seconde édition de la Paris Restaurant Week a sonné. Jusqu'au au 22 Novembre, profitez de tarifs exclusifs pour découvrir la cuisine de plus de 100 chefs parisiens. De la brasserie au resto étoilé, vous trouverez votre bonheur pour une petite dizaine d’euros !

Directement inspirée du concept américain, la Restaurant Week est un événement culinaire de renom qui est arrivé en France au printemps dernier en France. En avril dernier, LaFourchette, le célèbre site de bons plans restaurant organisait une semaine inédite durant laquelle vous pouviez découvrir toutes sortes de cuisines à des prix défiants toute concurrence. Fière d ‘un succès grandiose, la Paris Restaurant Week fait son grand retour jusqu'au 22 Novembre. Pendant ce temps, vous pourrez dîner aux meilleures tables de la capitale, découvrir les nouveaux talents de la gastronomie française, ou vous attablez à une bonne vieille brasserie parisienne. Et le tout pour un tarif oscillant entre 30 et 60 euros ! Pour cette seconde édition, ce n’est pas moins d’un centaine de chefs qui se sont mobilisés pour participer à cet événement gustatif hors du commun !

Paris Restaurant Week jusqu'au 22 Novembre

Cette année, nombreux sont les parrains de l’événement. Il y a, entre autres, Pierre Sang que nous avons rencontré au Street Food Temple #2 ou encore le chef étoilé Jacky Ribault du restaurant Qui plume la lune dans le 11e. Alors si vous souhaitez profiter de ces menus totalement inédits rien de plus simple. Connectez vous au site LaFourchette directement sur le site internet ou via l’application, et vous trouverez toutes les adresses participantes à Paris et banlieue parisienne. 1-Vous choisissez votre restaurant. 2- Vous sélectionnez la date de votre choix du jusqu'au 22 novembre. 3- Vous mentionnez l’heure à laquelle vous souhaitez arriver. Et ensuite.. Bon appétit bien sur !

Source : Lafourchette