Paris Restaurant week du 20 au 26 avril avec la fourchette

Ecrit par

La Fourchette lance la 1ere Restaurant Week en France. meltyFood vous révèle tout sur cet évènement à ne surtout pas rater !

Lancée au départ aux Etats-Unis et notamment à New York et Boston, la Restaurant Week vous permet d’aller manger dans de grands restaurants à des prix plus accessibles. La Fourchette, le célèbre site de réservation en ligne, propose donc pour la première fois la version française. Du 20 au 26 avril, vous aurez accès à différents restaurants figurant parmi les mieux notés sur le site en bistronomie, world food… Les adresses participantes proposeront 2 menus uniques à 30 et 60€. Une semaine qui plaira aux gourmands comme ce fut le cas lors de la Burger Week toujours organisée par La Fourchette. L’initiative ne concerne pour l’instant que des restaurants parisiens, mais sera peut-être étendu à d’autres régions si l’événement rencontre du succès, du moins la rédaction de meltyFood l'espère. A vos clics donc ! Parmi toutes les adresses sélectionnées, quelques grands noms ont accepté de participer à l’initiative.

Paris Restaurant week du 20 au 26 avril avec la fourchette

Bruno Doucet, chef de la Régalade dans le sud de Paris vous proposera une cuisine française moderne et inspirée. Qui Plume la Lune, le restaurant étoilé de Jacky Ribault près de Bastille vous fera découvrir sa cuisine créative qui met en avant des produits issus de l’agriculture biologique et locaux triés sur le volet. Yann Le Port, chef de Le Jéroboam ouvrira les portes de son restaurant bistronomique avec un menu sucré-salé pour les plus curieux d’entre vous. Adepte des cuisines ouvertes sur le monde ? Jean-Marie Courtel vous invite quant à lui dans son bistrot Sur le Fil. Un événement à ne surtout pas manquer pour les fans de bonnes choses qui auraient pu rater la Fête de la Gastronomie et son opération Tous au Restaurant. Comptez-vous profiter de la Restaurant Week?