Pâques X Yves Thuriès, direction le Mexique

Ecrit par

Le Mexique est à l’honneur de la collection Pâques 2016 de Yves Thuriès. Le chocolatier M.O.F a concocté 4 superbes montages pour l’occasion.

Ce qui est bien avec les fêtes de Pâques, c’est qu’il y en a vraiment pour tout le monde. Que vous ayez envie de miser sur des valeurs sûres, très classiques comme les œufs et les lapins, ou sur des créations originales, vous êtes certains de trouver chocolat à votre goût. Les chocolatiers et pâtissiers étant bien décidés à revisiter à leurs sauces les symboles traditionnels de Pâques. Après avoir admiré les bijoux en chocolat de Michel Cluizel pour Pâques, on s'arrête donc aujourd'hui sur les créations du chocolatier Yves Thuriès. Le Meilleur Ouvrier de France nous propose de nous envoler à des milliers de kilomètres, direction le Mexique pour découvrir des créations qui ne manquent pas de piquant. Enfin, pas de besoin de prendre l’avion, il vous suffit de vous rendre dans l’une des 59 boutiques Yves Thuriès de France pour vous régaler !

Pâques X Yves Thuriès, direction le Mexique

Pour l'occasion, 4 montages en chocolat ont été créés, chacun d'eux reprenant un élément iconique du pays d'Amérique Centrale. Ils sont tous vendus 39€90 pièce dans les boutiques Yves Thuriès (dont la liste complète est à retrouver sur le site du chocolatier). Au menu, on trouve le bien nommé Mexicain, un œuf en chocolat au lait qui affiche une joli moustache et des maracas, mais aussi une souris dormant à l'ombre d'un sombrero et d'un cactus, un cactus constitué de macarons chocolat et croquelines et enfin un bourricot en chocolat au lait. Faits à la main ces montages en chocolat mêlent tous les types de chocolat : au lait, noir ou blanc. A offrir aux gourmands en quête d’esthétiques amusantes. Pour plus d'idées shopping, abonnez-vous sans attendre à notre dossier dédié.