Pâques X Thoumieux, le far west chocolaté de Jean-François Piège

Ecrit par

Jean-François Piège et son chef pâtissier Ludovic Chaussard viennent de dévoiler leur création chocolat pour Pâques 2015 : des œufs inspirés du Far-West. On vous dit tout sur ces douceurs détonantes !

Gâteaux Thoumieux est devenue en quelques années l’un des espaces sucrés les plus en vue de Paris. Il n’est pas étonnant alors que les créations pour Pâques de la pâtisserie imaginées par Jean-François Piège et son chef pâtissier Ludovic Chaussard soient un événement. Après Chou-chou en duo chez Gateau Thoumieux pour la Saint-Valentin, voici l’œuf cowboy ! Créé entièrement à partir de chocolat noir Equatorial Valrhona 55% ou au choix l’œuf indien en chocolat au lait Equatorial Valrhona 35%. Vous pourrez également apprécier des "fritures" au chocolat au lait et chocolat noir garnis praliné amandes-noisettes cachés à l’intérieur du cow-boy et de l’indien. Des plaisirs régressifs qui vous rappelleront gaiement les chasses aux œufs de votre enfance.

Pâques X Thoumieux, le far west chocolaté de Jean-François Piège

Des tentations amusantes qu’il ne faut pas hésiter à vous offrir surtout lorsque l’on sait que le chocolat reste le cadeau préféré des français pour Pâques. Rendez-vous donc au 58 rue Saint-Dominique à Paris pour pouvoir vous offrir cet œuf qui existe en deux formats : le premier de 13 cm (ou 250g) à 39 euros ou celui de 17cm (450g) à 59 euros. Deux tailles qui raviront les petits et les grands gourmands ! Mais dépêchez-vous, ces créations chocolatées sont en magasin depuis le 28 mars et il n’y en aura pas pour tout le monde ! Et vous, plutôt Far West pour vos œufs de pâques en 2015?