Pâques

Pâques X Pierre Marcolini, voyage au pays des merveilles

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suivez le lapin blanc car c’est lui qui vous amène célébrer pâques et déguster des chocolats pour ce printemps 2016 chez Pierre Marcolini.

A chaque date importante du calendrier c’est la même question qui revient chez meltyFood : mais que va donc nous proposer Pierre Marcolini pour marquer le coup ? Le prochain événement gourmand du calendrier étant Pâques, on attend comme d'habitude une proposition impressionnante du chocolatier belge. Associé aux lapins et à la chasse aux œufs, la fête chrétienne est l’occasion pour Pierre Marcolini de montrer toute l’étendue de son talent, comme l’an dernier avec sa collection de poupées gigognes. Cette année le petit mammifère à fourrure est bien au menu de Pâques, mais attention il faudra faire preuve de courage et de laisser aller car ce n'est pas ni'mporte quel rongeur qui guide cette année les amateurs de chocolat chez Pierre Marcolini. Le lapin blanc est en effet de la partie pour vous régaler et vous émerveiller.

Vous l’aurez compris, c’est inspiré par l’univers de Alice au Pays des Merveilles que Pierre Marcolini a concocté les trésors gourmets de sa collection de chocolats de Pâques. 5 figures emblématiques du célèbre roman de Lewis Carroll sont donc à l’honneur : le chat, le fou, le lapin blanc, les œufs et la reine. Vendus de 13€90 à 105, les chocolats de Pâques Pierre Marcolini sont de véritables créations artistiques. Le chocolatier belge a, une nouvelle fois, choisi de faire de ses œuvres de véritable garde-manger. Elles sont donc accompagnées de petits œufs en chocolats, quant à la pièce maîtresse qu’est le Lapin, c'est dans sa structure même qu'elle cache de jolies surprises chocolatées. Ces créations sont en vente depuis le 19 février, alors si comme l'étrange compagnon de la jeune Alice vous n’avez pas le temps d’attendre, retrouvez ici les adresses des trois boutiques parisiennes Pierre Marcolini où vous procurer les précieux chocolats. Abonnez-vous également à notre dossier pâques pour ne rien manquer de nos idées shopping et recettes pour l’occasion.

À lire aussi
Pâques x Christophe Adam, la nouvelle collection d'éclairs  
À lire aussi
Pâques, le chocolat & les français
À lire aussi
Pâques : Agneau Pascal en 5 recettes originales
À lire aussi
Pâques X Yves Thuriès, direction le Mexique
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques X Pierre Marcolini, voyage au pays des merveilles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible