Pâques X Monbana, la sélection de la rédac

Ecrit par

Après avoir soufflé ses 80 bougies en 2014, la Chocolaterie Monbana célèbre Pâques tout en gourmandise avec de nouvelles créations au rendez-vous. La rédac a eu l'occasion de tester l'une d'elle et vous en dit plus.

Les gourmands n'ont qu'à bien se tenir. À l'approche de Pâques, Monbana sonne les cloches et sort des créations exclusives pour les petits comme les plus grands. meltyFood a pu tester l'une d'elles : la tablette de chocolat noir grandeur nature de 500g (14,90€). Garnie de bonbons au chocolat, d'éclats de pistache et de fritures au chocolat blanc, ce produit totalement régressif s'inspire des codes de la mer pour évoquer un aquarium 100 % comestible. En bouche, nous avons une véritable explosion de saveurs et il est difficile de ne pas finir la tablette d'un seul coup. Encore une fois, Monbana ne nous déçoit pas et on rêve encore de ses créations de Pâques en 2014. Bref, si vous cherchez le cadeau idéal pour ravir les papilles, on vous le recommande fortement. Pas de panique : il existe aussi une version au chocolat au lait.

Pâques X Monbana, la sélection de la rédac

Beaucoup plus classique, l'oeuf en chocolat reste LE produit incontournable de Pâques mais Monbana ne fait jamais les choses à moitié. Cette année, il se pare d'éclats de nougat, apportant des notes de miel et une texture particulièrement croquante en bouche. Cerise sur le gâteau : découvrez à l'intérieur cinq véritables nougats de Montélimar pour finir la merveille sur un sans faute. Pour 12,90€ l'oeuf de 230g (noir ou lait), le prix à payer pour monter au paradis est bien faible. Eh oui, il n'y a pas qu'à noël qu'on mange des chocolats Monbana ! Et vous, quelle gourmandise vous tente pour cette année 2015 ? Pour ne rien manquer de la sélection Pâques de la rédac, abonnez-vous au dossier dédié !