Pâques X Milka, les nouveautés pour 2016

Ecrit par

Découvrez toutes les nouveautés Milka de 2016 pour la période la plus chocolatée de l'année : Pâques. Des lapins et des œufs à goog !

Le shopping de Pâques continue sur meltyFood, après les chocolats esprit Campagne et Savane de Lindt pour Pâques, focus sur les nouveautés de Milka. Afin de donner un peu de piquant à la traditionnelle chasse aux œufs, le chocolatier à la vache violette propose un Lapin au chocolat vraiment pas comme les autres. C'est en effet une version chocolat au lait pétillant que les gourmands, petits et grands, pourront déguster. Le chocolat pétillant à décidément su trouver son public, après le Père Noël Milka dévoilé en décembre dernier. Mais si vous n'êtes pas aventuriers et que la quête de saveurs originales vous importent peu, rassurez-vous, une nouveauté a quant à elle été pensée tout spécialement pour les kids et ceux qui ont gardé leurs âmes d'enfants.

Pâques X Milka, les nouveautés pour 2016 - photo
Pâques X Milka, les nouveautés pour 2016 - photo
Pâques X Milka, les nouveautés pour 2016 - photo
Pâques X Milka, les nouveautés pour 2016 - photo

Préparez-vous ainsi à un atelier dessin pas comme les autres avec Mon œuf à décorer. Milka permet aux gourmands de personnaliser leur précieux en le décorant avec un crayon pâtissier spécialement pensé l'occasion. Si vous êtes plus traditionnel dans votre vision de Pâques, pas d'inquiétudes ce bon vieux lapin Milka au chocolat au lait est toujours là, mais la famille s'agrandit avec un nouveau format de 210 grammes, encore plus généreux. Pour compléter le tout, dites bienvenu aux petits œufs au lait praliné (100 grammes), craquant et fondant à la fois, ils s'avèrent redoutablement efficace. Pour ne rien manquer de toutes les idées shopping de la rédaction de meltyFood, on s'abonne sans attendre au dossier pâques qui vous promet des montagnes de chocolat.