Pâques x Michel Cluizel, la collection Trésor dévoile ses bijoux de chocolats

Ecrit par

Chez Michel Cluizel, Pâques se fête tout de luxe. Pour célébrer la venue des cloches, la Manufacture Normande se la joue joaillier avec une collection de chocolats précieux. A consommer sans modération !

Fêter Pâques ? Oui ! A condition que ce soit avec délicatesse. Chez Michel Cluizel on ne plaisante pas avec les traditions, et surtout quand il s’agit de chocolat. Alors pour Pâques, la Manufacture Cluizel a créé une collection de chocolat rappelant la terre et les trésors cachés. Pour cela, les artisans de la marque se sont inspirés des ressources minéralogiques et gémmologiques. De là est née la nouvelle collection Trésor, aussi esthétique que précieuse qui rappelle des broches et des bijoux. Pour commencer, vous découvrirez l’Oeuf Géode. Cette demi-coquille en chocolat au lait 39% est agrémentée d’un fond de chocolat noir, au lait ou ivoire. Cette création a la particularité d’être incrustée de fruits secs tels un joyaux de couronne serait incrusté de pierres précieuses. A voir leur forme, on dirait que ces œufs Géode ont été créé pour épouser la forme de notre palais ! Idéal en dégustation avec un café.

Pâques x Michel Cluizel, la collection Trésor dévoile ses bijoux de chocolats

Il y a également le Trio d’Oeufs Gemmes, existant en chocolat noir, au lait ou ivoire également. Ces petits palets chocolatés s’assimilent à des pendentifs. Dans leur écrin pastel, ces œufs Gemmes sont garnis de fruits secs et confits dont on a du mal à se limite à un seul ! Chacune des créations est disponible sous 3 saveurs différentes. La première étant Pistaches, amandes, noisettes caramélisées et oranges confites. La seconde : fraises, pépites de framboises, cranberries et bâtonnets d’amandes grillées et enfin le troisième assortiment : noisettes caramélisées et amandes grillées, pépites croustillantes au chocolats et éclats de caramel au beurre salé. De quoi rendre indécis les plus décidés d’entre vous.

Retrouvez toute notre sélection de chocolats de Pâques par ici. Oeuf Géode : PVC, 19.30 euros (130g) - Trio d’oeufs Gemmes : PVC, 6 euros (30g)

Source : Michel Cluizel