Pâques X Lindt, des chocolats esprit Campagne et Savane

Ecrit par

Pour Pâques, le célèbre Lapin Or de Lindt est parti à la découverte de ses camarades de la savane, mais aussi de la campagne. Lapins tigrés et carottes, découvrez toutes les gourmandises de la nouvelle collection.

Le lapin Or de Lindt est un “classique” de Pâques. Mais cette année, le chocolatier Suisse fait une grande surprise à ses fans en parant son célèbre rongeur de rayures très sauvages ! En effet, cette année, le Lapin Or revient en édition limitée avec un super design zébré. Mais la star de Pâques est également de retour dans des saveurs et formats différents. En effet, vous le retrouverez au lait, noir, blanc, lait noisettes ; mais également en format mini (50g) jusqu’au format maxi (500g) en passant par le 100g et 200g. Pour ceux qui aimeraient se la jouer " fermier", Lindt propose un assortiment de chocolats au lait dans une carotte géante. Cela nous rappelle un peu les pochettes surprises de notre enfance, que l’on pouvait acheter en boulangerie, sauf qu’à l'intérieur, il y a plein de chocolats.

Pâques X Lindt, des chocolats esprit Campagne et Savane - photo
Pâques X Lindt, des chocolats esprit Campagne et Savane - photo

Et pas n’importe lesquels : en effet, les Maîtres chocolatiers Lindts ont garni cette carotte de 12 des meilleurs chocolats de l’enseigne. Un nouveau concept qui se prêtera parfaitement à la chasse aux oeufs, pour les petits et les grands ! Prix marketing conseillés : Lapin Or Edition Limitée 200g ; 5.99 euros. Lapin Or 50g : 2.49 euros, 100g :3.49 euros, 200g : 5.39 euros, 500g : 15, 99 euros. Et pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations sur le site officiel de Lindt.

Source : Lindt