Pâques

Pâques X Dominique Ansel, les oeufs eggmoji

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dominique Ansel, célèbre chef français expatrié aux Etats-Unis, propose sa version gourmande pour fêter Pâques dans la joie, la gourmandise et la bonne humeur. La rédaction vous en dit plus sur ces savoureuses créations chocolatées.

La rédaction de meltyFood vous en faisait part, chaque fête est l'occasion pour le chef pâtissier Dominique Ansel d'exprimer son art culinaire et sa créativité. Après son originale Saint-Valentin, Dominique Ansel offre pour Pâques sa version gourmande pleine d'émotion : des œufs emoji nommés Eggmoji. Pour le petit topo culture, les émoji sont les noms japonais donnés aux émoticônes principalement utilisés dans les messages électroniques. Côté gourmandise, ce sont des bouchées de bonne humeur que propose le chef français. Quatre œufs au chocolat noir recouvert d'une couche jaune, émoticône oblige ! Chacun a une expression différentes. Entre l'oeuf tirant la langue, celui où les yeux sont remplacés par des cœurs ou encore celui pleurant de joie, tout est fait pour déguster ces bouchées chocolatées dans la bonne humeur. D'ailleurs, les jeux de mots s'y prête sur le facebook du chef : "Eggcellent" ou encore "Eggcited" viennent compléter la promotion de ces œufs en chocolat.

Les Eggmoji de Dominique Ansel, des oeufs de Pâques en forme d'émoticônes
Les petits poussins de Pâques, chocolat noir, guimauve et coeur caramel

Vendus au prix de 12,50$ soit 11,50€ les quatre, ces œufs de Pâques procureront "un plaisir garanti" selon le confectionneur. Bien que la rédaction salue la délicieuse idée du talentueux chef, meltyFood a fondu pour une autre de ces créations : des petits poussins en guimauve au regard furtif. Le coeur caramel dissimulé à l'intérieur de la coquille blanche est la promesse d'un délice en bouche. Ce coffret de six douceurs sucrées est vendu au prix de 27$ soit 24,80€. Pour suivre toute l'actualité de Pâques et connaître les petits secrets des oeufs, il ne suffit que d'un clic. Abonnez-vous sans attendre au dossier Pâques. Chez meltyFood on ne désire qu'une chose : croquer dans ces œufs qui paraissent "Eggcenllents" !

À lire aussi
Pâques X Jours Heureux, le test de la rédac
À lire aussi
Pâques X Hema, chasse aux œufs au menu
À lire aussi
Mercotte, retour sur ses recettes pour Pâques
À lire aussi
Pâques X Belledonne, la sélection de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques X Dominique Ansel, les oeufs eggmoji
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible