Pâques : Le lapin qui valait 50 000 $

Ecrit par

Qui dit Pâques dit chocolat, et qui dit chocolat dit extravagances. Découvrez le lapin en chocolat le plus cher du monde. La chasse aux œufs va prendre une tout autre tournure !

La fête de Pâques est réputée pour être un moment où l'on s'offre des chocolats. Mais il y a chocolat et chocolat. En effet, certains n'ont pas la même échelle de valeur quand il s'agit de faire la chasse aux oeufs. Après le hot dog le plus cher du monde, découvrez le lapin en chocolat le plus cher qui n'ait jamais existé. Cette charmante création vaut 50 000 $. La raison ? Ses yeux sont sertis de diamants. C'est l'oeuvre de Martin Chiffers, le chef décorateur de la célèbre boutique Harrods. Mais quels sont les ingrédients qui le composent pour atteindre une telle somme ? C'est très simple, il est fait avec du chocolat de Tanzanie, qui est la sorte la plus rare et onéreuse de cette planète.

Pâques : Le lapin qui valait 50 000 $
Pâques : Le lapin qui valait 50 000 $

Petit plus mais non-négligeable : si vous vous procurez ce magnifique lapin, il sera accompagné de ses trois œufs décoratifs en or et en diamants également. Heureusement, le chef explique que sa création a été élaborée pour tenir plus de deux ans. Alors si vous êtes fans de chocolat, faites le calcul de votre consommation, cela peut valoir la peine. Et puis, un lapin qui ne s'échappe pas en deux ans, vous n'en trouverez pas partout, il faut juste pouvoir y mettre le prix. Si vous êtes adeptes de ce genre de trouvailles, découvrez également le cocktail le plus cher du monde.