Pâques

Pâques : Le lapin qui valait 50 000 $

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui dit Pâques dit chocolat, et qui dit chocolat dit extravagances. Découvrez le lapin en chocolat le plus cher du monde. La chasse aux œufs va prendre une tout autre tournure !

La fête de Pâques est réputée pour être un moment où l'on s'offre des chocolats. Mais il y a chocolat et chocolat. En effet, certains n'ont pas la même échelle de valeur quand il s'agit de faire la chasse aux oeufs. Après le hot dog le plus cher du monde, découvrez le lapin en chocolat le plus cher qui n'ait jamais existé. Cette charmante création vaut 50 000 $. La raison ? Ses yeux sont sertis de diamants. C'est l'oeuvre de Martin Chiffers, le chef décorateur de la célèbre boutique Harrods. Mais quels sont les ingrédients qui le composent pour atteindre une telle somme ? C'est très simple, il est fait avec du chocolat de Tanzanie, qui est la sorte la plus rare et onéreuse de cette planète.

Le lapin de Pâques le plus cher au monde
Le lapin de Pâques le plus cher au monde

Petit plus mais non-négligeable : si vous vous procurez ce magnifique lapin, il sera accompagné de ses trois œufs décoratifs en or et en diamants également. Heureusement, le chef explique que sa création a été élaborée pour tenir plus de deux ans. Alors si vous êtes fans de chocolat, faites le calcul de votre consommation, cela peut valoir la peine. Et puis, un lapin qui ne s'échappe pas en deux ans, vous n'en trouverez pas partout, il faut juste pouvoir y mettre le prix. Si vous êtes adeptes de ce genre de trouvailles, découvrez également le cocktail le plus cher du monde.

À lire aussi
Mercotte, retour sur ses recettes pour Pâques
À lire aussi
Pâques: Les petits secrets des œufs
À lire aussi
Pâques X Pâtisserie Ciel, Roll Cake 
À lire aussi
Pâques : Chocolat, le cadeau préféré des Français
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques : Le lapin qui valait 50 000 $
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible