Pâques 2014

Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Original, élégant et plus que jamais prestigieux, l'incontournable caviar de La Maison Nordique s'invite sur nos tables pour les fêtes de Pâques en version chocolatée ! Becs sucrés, fins gourmets, vous ne résisterez pas aux petites billes fondantes en édition limitée.

On pourrait le parier, une fois que les enfants auront goûtés ce type de caviar pour la première fois, leur réaction risque d'en étonner plus d'un. Réputée pour son incomparable Caviar Impérial de Sologne, La Maison Nordique, s’adresse cette fois-ci aux bec-sucrés avec sa toute dernière création : le caviar de chocolat. Un petit plaisir pour petits et grands gourmands fondus de chocolat. Brillant, croquant et explosant en bouche, le Caviar de Chocolat ou ces fabuleux grains chocolatés à faire rouler sous le palais pour en décupler les saveurs, puis à croquer à pleines dents pour en apprécier pleinement le goût se veut summum du luxe pour Pâques. Une prestigieuse gâterie destinée aux gourmets choco-addicts depuis sa véritable boîte de Caviar.

Le Caviar par la Maison Nordique
Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique

Bien-entendu, nous ne retrouverons pas l'écrin gorgé de savoureuses petites billes dans un distributeur de caviar comme à Los Angeles mais demeure disponible en deux formats à retrouver en boutiques ou à commander par téléphone (01 41 11 57 57) soit une boite de 40g pour 4.50€ ou une grosse boite de 125g pour 9€ et toujours plus de plaisir. Pendant que les enfants chercheront œufs, poules et lapins, les adultes accepteront volontiers de retomber en enfance pour déguster quelques grains de caviar… de chocolat.

À lire aussi
Pâques 2014 : Les Français et le chocolat
À lire aussi
Dominique Ansel, ses créations de Pâques
À lire aussi
Pâques 2014 : La collection Kinder
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible