Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique

Ecrit par

Original, élégant et plus que jamais prestigieux, l'incontournable caviar de La Maison Nordique s'invite sur nos tables pour les fêtes de Pâques en version chocolatée ! Becs sucrés, fins gourmets, vous ne résisterez pas aux petites billes fondantes en édition limitée.

On pourrait le parier, une fois que les enfants auront goûtés ce type de caviar pour la première fois, leur réaction risque d'en étonner plus d'un. Réputée pour son incomparable Caviar Impérial de Sologne, La Maison Nordique, s’adresse cette fois-ci aux bec-sucrés avec sa toute dernière création : le caviar de chocolat. Un petit plaisir pour petits et grands gourmands fondus de chocolat. Brillant, croquant et explosant en bouche, le Caviar de Chocolat ou ces fabuleux grains chocolatés à faire rouler sous le palais pour en décupler les saveurs, puis à croquer à pleines dents pour en apprécier pleinement le goût se veut summum du luxe pour Pâques. Une prestigieuse gâterie destinée aux gourmets choco-addicts depuis sa véritable boîte de Caviar.

Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique
Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique

Bien-entendu, nous ne retrouverons pas l'écrin gorgé de savoureuses petites billes dans un distributeur de caviar comme à Los Angeles mais demeure disponible en deux formats à retrouver en boutiques ou à commander par téléphone (01 41 11 57 57) soit une boite de 40g pour 4.50€ ou une grosse boite de 125g pour 9€ et toujours plus de plaisir. Pendant que les enfants chercheront œufs, poules et lapins, les adultes accepteront volontiers de retomber en enfance pour déguster quelques grains de caviar… de chocolat.