Pâques 2014

Pâques 2014 : Un brunch chinois pour Drew Barrymore

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer les fêtes de Pâques, Drew Barrymore a fait l’impasse sur le chocolat. Elle a plutôt misé sur un brunch chinois très complet.

Très enceinte, l’actrice Drew Barrymore sait qu’il faut bien se nourrir. Pour Pâques, il y a les œufs en chocolat de Sortedfood pour les uns et pour les autres, un peu plus d’originalité. L’américaine fait partie de la seconde catégorie. Accro à son compte Instagram, Drew Barrymore a publié des clichés d’elle en train de se régaler devant une table couverte de plats chinois. L’actrice a montré à tous ses followers qu’il fallait savoir apprécier la nourriture chinoise et surtout s’en régaler. Après avoir cuisiné avec Cameron Diaz et Reese Withersoon, Drew Barrymore a déclaré sa flamme à la nourriture chinoise avec le hashtag « iheartchinesefood ». Au menu de son brunch dominical, il y a des dim sum, des nouilles, des légumes sautés… Un vrai festin pour célébrer les fêtes de Pâques.

Drew Barrymore se régale
© Drew Barrymore
Une sacrée tablée
© Drew Barrymore
À lire aussi
Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique
À lire aussi
Pâques 2014 : Grand jeu lapin d'or
À lire aussi
Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : Un brunch chinois pour Drew Barrymore
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible