Pâques 2014

Pâques 2014 : Les créations Lindt

Publié par , le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Poussins, lapins, œufs à la garniture fondante : le plus dur maintenant reste de choisir quelle douceur enchantera vos fêtes de Pâques. Découvrez et salivez devant les créations des Maîtres Chocolatiers Lindt.

Bec sucré invétéré, vous comptez les jours avant les festivités de pâques ? N'attendez plus pour vous rendre dans la plus grande boutique à Paris de chocolat Lindt où les créations des Maîtres Chocolatiers font déjà saliver plus d'un accroc au cacao. Si les puristes y retrouveront l'incontournable Lapin d'Or décliné en plusieurs recettes et plusieurs tailles dont la craquante alternative aux noisettes croustillantes, d'autres vont fondre devant le poussin Lindt, petit nouveau de la bande gourmande. Coquin et attachant, en version maxi ou mini, les poussins au chocolat au lait ont de quoi ravir petits et grands. Unique et fondant, le Lindor se décline également dans une savoureuse version au caramel pour le plus grand plaisir des gourmets.

la collection poussin
© lindt
poussin
© lindt
À lire aussi
Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique
À lire aussi
Pâques 2014 : Grand jeu lapin d'or
À lire aussi
Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : Les créations Lindt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible