Pâques 2014

Pâques 2014 : La collection Révillon

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les chocolatiers Révillon honore Pâques avec ses nouvelles créations 2014. Les classiques de cette fête sont revisités de façon encore plus gourmande.

Pâques 2014 inspire. Après les œufs gaulois de Christian Constant, les chocolatiers Révillon revisitent les classique. Les célèbres lapins, poules, poissons, œufs et autres gourmandises sont revus pour ravir nos papilles. Le lapin s’est mis sur son 31 avec sa cravate, il prend la pause fièrement sur son socle pour vous proposer son goût au chocolat au lait ou noir, au choix, et ses lapins miniatures aux chocolats noirs, blancs, au lait et caramel. L’œuf, plus classique, s’habille également avec un ruban et renferme de petits œufs à la ganache ou au praliné. Le petit plaisir version adulte se trouve dans l’édition limitée des " Sarments du Médoc " qui, en forme de bâtonnets, proposent deux nouvelles saveurs : lait saveur cappuccino et perles de chocolat, et lait praliné aux éclats de biscuits. A manger du bout des doigts ! Les enfants n’ont pas été oubliés et Révillon propose des sachets individuels de lapins et de poules à cacher chez vous. Un moyen de toujours s’amuser pour la fête la plus sucrée et gourmande de l’année.

Revillon fête Pâques 2014
© revillon
Revillon fête Pâques 2014
© revillon
À lire aussi
Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique
À lire aussi
Pâques 2014 : Grand jeu lapin d'or
À lire aussi
Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : La collection Révillon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible