Pâques 2013

Pâques 2014 : L’œuf Hermitage du Café Pouchkine

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de fêter Pâques dans quelques semaines, les fins gourmets et amateurs de chocolat scrutent les plus belles créations sucrées. Cette année, le Café Pouchkine propose un bel œuf qui ravit le palais des gourmands.

Comme chaque année, l’approche de Pâques déchaîne les passions. Les amateurs de douceurs et les gourmands sont à la recherche du plus bel œuf. Si entre les français et le chocolat, c’est une grande histoire d’amour, celle-ci se décuple à certains moments de l’année. Le Café Pouchkine fait partie des plus belles maisons à Paris. Les gourmands s’y sentent comme à la maison. Pour les satisfaire, la maison russe met toutes les chances de son côté. Pour cette fête de Pâques, le Café Pouchkine présente l’Œuf Hermitage. La pièce est composée de chocolat noir. A l’intérieur, les amateurs de douceurs y trouveront des fritures, des œufs pralinés et des truffes. L’œuf Hermitage est vendu au prix de 59 euros. Ceux qui préfèrent abandonner l’œuf classique, d’autres marques proposent des formes tout aussi thématiques, comme Réveillon qui dispose une gamme large et diverse.

Le Café Pouchkine
© Droits Réservés
À lire aussi
Pâques 2014 : La sélection de le rédac'
À lire aussi
Pâques 2014 : Look urbain chez Jadis et Gourmande
À lire aussi
Pâques 2014 : Sucettes en chocolat LIDL
À lire aussi
Pâques 2014 : Le fion vendéen
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : L’œuf Hermitage du Café Pouchkine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible