Pâques 2014

Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer Pâques, la tradition veut que l’on serve de l’agneau. Voici cinq recettes pour accommoder cette viande.

Pour les fêtes de Pâques, les traditions sont suivies à la lettre. Les enfants cherchent des œufs dans le jardin et on déguste de l’agneau. En général, avant de passer au plat principal, on commence par le chocolat. S’il vous reste donc un peu d’agneau ou si vous avez prévu de le cuisiner aujourd’hui, voici cinq recettes qui vous permettront de mieux le savourer. Pour commencer, choisissez un beau gigot. Pour le préparer, marmiton vous propose une recette de gigot d’agneau accompagné par des pommes boulangers. Vous pouvez également miser sur un navarin d’agneau aux petits légumes. Vous pouvez également régaler la tablée avec une épaule d’agneau au thym et au miel. C’est une recette très délicate qui plaira sans doute. Les amateurs de bonne cuisine se damneront pour un agneau confit aux pommes de terre nouvelles. Pour rester simple mais toujours aussi bon, nous vous proposons un carré d’agneau aux herbes. C’est efficace et accompagné par une purée ou des légumes, les gourmands en oublieront le chocolat. Pour le dessert, n’oubliez pas les œufs en chocolat de Pâques par Sortedfood et si vous préférez sortir pour le déjeuner, miser sur un brunch de Pâques comme Drew Barrymore.

De l'agneau
© uk
À lire aussi
Dominique Ansel, ses créations de Pâques
À lire aussi
Pâques 2014 : Un brunch chinois pour Drew Barrymore
À lire aussi
Pâques par les Foodette
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible