Pâques 2014

Pâques 2014 : Grand jeu lapin d'or

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Pâques est votre fête préférée et que vous regrettez déjà l’overdose de chocolat, Lindt a pensé à vous et propose un jeu concours jusqu’au 13 mai 2014. On vous explique les règles.

Après la découverte des créations Lindt pour Pâques 2014 dont vous avez certainement profité, le chocolatier suisse propose de prolonger le plaisir avec un jeu concours. Retrouvez en rayon du 10 mars au 13 mai 2014 inclus toute la gamme de lapin Or de Lindt (chocolat, noir, au lait, blanc et de toutes les tailles) sur lesquels vous retrouverez des codes à saisir sur la page réservée au concours du site de Lindt. De nombreux lots sont à gagner : un voyage en famille au parc d’attraction Disney à Orlando en Floride, dix lots d’un an de chocolats Lindt (ce qui fait beaucoup de chocolat) et 990 livres Lapin Or les meilleures recettes aux éditions Larousse. Que la chasse aux emballages dont vous vous êtes débarrassé commence et bonne chance à tous !

© Pâques 2014 : Les créations Lindt
À lire aussi
Pâques 2014 : D'lys couleurs
À lire aussi
Pâques 2014 : La collection Kinder
À lire aussi
Pâques 2014 : La collection Révillon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : Grand jeu lapin d'or
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible