Pâques 2014

Pâques 2014 : Calzone au Nutella chez Baila Pizza

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaîne de restaurants Baila Pizza invite une nouveauté à sa carte pour Pâques : la calzone au nutella. Un mets chocolaté à déguster jusqu'au 22 avril. Découvrez ce bon plan alléchant.

Le nutella est décidement gourmand. En plus du 5 février, journée mondiale du nutella, la pâte à tartiner prend part aux festivités pascales. La chaîne de restaurants Baila Pizza profite de Pâques pour étaler une couche sucrée sur ses mets. La célèbre calzone italienne rencontre le nutella pour donner forme à la "calzone nutella", une sorte de chausson garni de chocolat. Composée d'une pâte à pizza bio cuite au four à bois à l'intérieur de laquelle vient se loger un cœur fondant au goût de noisette, cette création est synonyme de rendez-vous ultra gourmand. Cette recette originale s'invite à la carte de Baila Pizza du 11 au 22 avril. Un plat inédit à déguster au prix de 4,90€. Les amoureux de pâte à tartiner n'en feront qu'une bouchée.

Calzone nutella, la rencontre de deux traditions pour un rendez-vous ultra gourmand
© baila pizza
À lire aussi
Pâques 2015 : Le Caviar de Chocolat par la Maison Nordique
À lire aussi
Pâques 2014 : Grand jeu lapin d'or
À lire aussi
Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2014 : Calzone au Nutella chez Baila Pizza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible