Pâques 2013

Pâques 2013 : Victoria Beckham vous présente ses cupcakes

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Notre fashionnista préférée est une pro de Twitter. A l’occasion des fêtes de Pâques, elle en a profité pour montrer ses cupcakes préparés par ses enfants. L’histoire ne dit pas si elle en a mangé.

Twitter, c’est l’occasion pour les célébrités de s’ouvrir à leurs fans. Fearne Cotton nous avait montré ses cupcakes de la Saint Valentin et Jessica Alba n’hésite pas non plus a posté tout ce qu’elle mange sur Instagram. Il est donc normal que Victoria Beckham s’y mette aussi. Posh pour les intimes, n’est plus seulement une chanteuse de girls band (presque) has been, c’est surtout une superwoman. Accro à Twitter et toujours armée de ses enfants et de ses supers talons, Victoria arpente les rues comme personne. Et visiblement, cette super maman trouve aussi du temps pour se montrer en cuisine. Ainsi, hier, elle a posté un tweet avec une photo aux couleurs de Pâques. Accompagnée par Romeo et Harper, Victoria a donc elle aussi célébré cette fête comme il se doit.

À lire aussi
Pâques 2014 : L’œuf Hermitage du Café Pouchkine
À lire aussi
Pâques 2014 : La sélection de le rédac'
À lire aussi
Pâques 2014 : Look urbain chez Jadis et Gourmande
À lire aussi
Pâques 2014 : Sucettes en chocolat LIDL
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2013 : Victoria Beckham vous présente ses cupcakes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible