Pâques 2013

Pâques 2013 : Préparez vos propres nids d'oeufs

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui, c’est férié alors pourquoi ne pas se mettre derrière les fourneaux ? Nous vous proposons de vous essayer à de la pâtisserie 100% Pâques : le nid d’œufs. Les gourmands vont adorer.

Vous allez adorer ce cupcake de Pâques. Même ceux de Victoria Beckham ne font pas le poids. Pour ce gâteau, la recette est très simple et vous avez déjà sans doute tout ce qu’il vous faut dans vos placards. Vous avez survécu à votre crise de foi d’hier, due à trop de chocolat cependant, il serait dommage de ne pas tenter le diable. Pour être raisonnable : pas de chocolat pour la base du gâteau. Rassurez-vous, les œufs chocolatés sont autorisés. Il ne faut pas se laisser aller face aux maux de ventre, c’est Pâques tout de même. Donc, pour ce dessert, il vous faut une simple base pour cupcake. Marmiton vous en propose deux plutôt sympathiques. Vous avez donc le choix entre une pâte basique ou une à la noisette. Marmiton vous propose aussi une base vanille et un glaçage à la framboise. Ainsi, vous avez « la totale ». Evidemment, c’est jour de fête donc éclatez-vous ! Pour la déco du cupcake, il suffit de « griller » légèrement de la noix de coco râpée. Pour en savoir un peu plus sur ce dessert, visitez le blog de Williams Sonoma. Ainsi, vous aurez toutes les infos nécessaires. Le succès de ce nid de Pâques est surtout dû à la déco. Alors n’hésitez pas à sortir les derniers œufs qui ont survécu à votre gourmandise. N’oubliez pas d’en garder un pour demain matin. Vous pourrez ainsi prolonger l’esprit de Pâques avec un gâteau digne des breakfasts du monde entier.

À lire aussi
Pâques 2013 : Starbucks fait le pein de chocolat
À lire aussi
Pâques 2013 : Vos plus beaux gâteaux postés sur Twitter
À lire aussi
Pâques 2013 : Les matriochkas et Oeufs Palekh du Café Pouchkine
À lire aussi
Pâques 2013 : L'oeuf du Park Hyatt Paris-Vendôme
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2013 : Préparez vos propres nids d'oeufs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible