Pâques 2013

Pâques 2013 : "Pak' ô kakao"avec l'atelier des Chefs à Bercy Village

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dimanche 31 mars et lundi 1er avril de 13h à 18h, l'Atelier des chefs attend les gourmands pour fêter "Pak’ô Kakao" à travers de nombreux cours de cuisine gratuit spécial Pâques.

En attendant de retrouver l'Atelier des Chefs en live dans votre cuisine, apprenez avec eux les gestes simples pour cuisiner des desserts facilement pendant tout le week-end de Pâques. En partenariat avec les chefs expérimentés issus de grandes maisons, Bercy Village propose à ses usagés gourmands des cours de cuisine gratuits de 15 minutes environ au milieu des chais de la Cour Saint-Emilion. Petits ou grands, tous les choco-addicts seront donc priés de s'inscrire le jour même pour participer à l'élaboration d'une mousse au chocolat noir minute, crumble de petit beurre et brochette de fruit frais, un roulé de crêpes croustillantes au chocolat noir et banane ou encore d'un fondant au chocolat cuit au micro-onde comme la rédaction de meltyFood les aimes. Néanmoins pensez-bien à arriver un peu en avance, les cours étant gratuits, l'inscription le jour-même sur les lieux se fera donc dans la limite des places disponibles.

À lire aussi
Pâques 2014 : L’œuf Hermitage du Café Pouchkine
À lire aussi
Pâques 2014 : La sélection de le rédac'
À lire aussi
Pâques 2014 : Look urbain chez Jadis et Gourmande
À lire aussi
Pâques 2014 : Sucettes en chocolat LIDL
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2013 : "Pak' ô kakao"avec l'atelier des Chefs à Bercy Village
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible