Pâques 2013

Pâques 2013 : Les matriochkas et Oeufs Palekh du Café Pouchkine

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Pâques, les pâtissiers et chocolatiers aiment s’en donner à cœur joie et le Café Pouchkine. L’établissement nous met l’eau à la bouche avec les matriochkas.

Pour Pâques, vous irez sans doute bruncher au Café de la Paix et pour plus de gourmandise, n’hésitez pas à faire un tour au Café Pouchkine. Vous n’êtes pas sans savoir que le Café Pouchkine est une institution. D’ailleurs, tout gourmand qui se respecte est allé au moins une fois y déguster une pâtisserie. Très présent pour toutes les fêtes, le Café Pouchkine propose donc un dessert pour Pâques. Après les bonnes galettes des rois, découvrez les matriochkas. Véritable institution en Russie, la poupée russe se retrouve en version chocolatée. Les gourmands n’ont qu’à bien se tenir. A cacher dans la pelouse ou aux quatre coins votre appartement, vous aimerez sans doute tomber sur la matriochka. Pour les plus classiques, le Café Pouchkine a pensé à vous. Retrouvez donc un Oeuf Palekh dans l’esprit l’esprit des Œufs de Fabergé. Pour faire plaisir aux petits comme aux grands, le Café Pouchkine est là. Cette année, Pâques se fêtera convenablement. Nous ne risquons pas de manquer de chocolat. La matriochka est au prix de 26 € et l'Oeuf Palekh est à 30 €.

La poupée russe
Des matriochkas à croquer
À lire aussi
Pâques 2014 : L’œuf Hermitage du Café Pouchkine
À lire aussi
Pâques 2014 : La sélection de le rédac'
À lire aussi
Pâques 2014 : Look urbain chez Jadis et Gourmande
À lire aussi
Pâques 2014 : Sucettes en chocolat LIDL
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2013 : Les matriochkas et Oeufs Palekh du Café Pouchkine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible