Pâques 2013

Pâques 2013 : Leonidas à Vaux le Vicomte

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le printemps arrive à grands pas, et Pâques aussi. La plus grande chasse aux œufs d'Île de France débarque dans les splendides jardins du château de Vaux le Vicomte. Petits et grands gourmands sont donc conviés ! meltyFood vous en dis plus !

Pour ceux qui seront de la partie le 31 mars pour fêter Pâques au café de la paix et qui souhaiteraient prolonger ce week-end de Pâques, ou pour ceux qui auront tout simplement envie de profiter du beau temps, rendez-vous illico presto à la plus grande chasse aux œufs d’Île de France le dimanche 31 mars et le lundi 1er avril. Durant ce week-end, le chocolatier belge Léonidas et le château de Vaux le Vicomte s'allient pour nous offrir deux journées exceptionnelles à la chasse aux œufs. Plus de 50 000 œufs en chocolat seront éparpillés dans les multiples endroits les plus secrets des jardins à la française du château le Vaux de Vicomte. Il y en aura pour tous ! Bien plus qu'une traditionnelle chasse aux œufs, d'autres activités ludiques seront attendues lors de ce week-end. Les enfants pourront s'ils le désirent, s'initier à la gravure, au dessin, au maquillage ou même participer à des animations autour du chocolat tout naturellement. Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site officiel du château de Vaux le Vicomte.

Château de Vaux le Vicomte
À lire aussi
Pâques 2013 : Kinder s'engage avec le Secours populaire
À lire aussi
Pessah , côté cuisine
À lire aussi
Pâques 2013 : la sélection meltyFood
À lire aussi
Pâques 2013 Eric Kayser : L'Oeuf-gâteau
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques 2013 : Leonidas à Vaux le Vicomte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible