Diddy

P.Diddy : Le rappeur lancera bientôt sa marque de tequila

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le rappeur P.Diddy n'est peut-être plus le roi des charts, mais il est devenu un vrai business-man. meltyfood.fr vous dit tout sur son projet de se lancer dans la tequila.

Le rappeur de 42 ans P.Diddy n’est pas un novice dans le domaine de la production d’alcool puisqu’il a déjà à son actif la marque de Vodka Ciroc qu’il dirige depuis 2007. Il ne compte apparemment pas en rester là car nous venons d’apprendre qu’il est sur le point de lancer également sa marque de Tequila ! Interrogé par E ! Online à ce propos, le business-man a déclaré : «  Il n’y a pas un genre de tequila que j’aime plus qu’un autre. J’ai passé beaucoup de temps au Mexique. L’année prochaine, vous me verrez probablement dans un face à face avec John Paul, qui dirige une marque de tequila de luxe. Je le mettrai à l’épreuve pour faire la meilleure boisson, la plus douce et la plus authentique au monde ». En contrepartie, rappelons que P.Diddy a également créé le programme «  Safe Rides » visant à inciter les jeunes à prendre les transports publics après une soirée arrosée… Jolie initiative.

P.Diddy : Il lance sa tequila
P.Diddy : Il lance sa tequila
P.Diddy : Il lance sa tequila

Il est important de noter que la tequila est une boisson mexicaine à base d’agave très encadrée et que pour obtenir cette appellation, la boisson produite doit être le fruit d’une production réalisée exclusivement dans l’Etat mexicain de Jalisco . Avez-vous envie de goûter cet alcool ? Que pensez-vous de tous ces rappeurs américains qui se lancent dans le business des spiritueux ?

À lire aussi
P. Diddy : Ciroc au menu de Noël
À lire aussi
Diddy : Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition
À lire aussi
Diddy invite la Ciroc aux Golden Globes 2014
À lire aussi
Diddy et Ashanti au Willie's Burgers après le Superbowl
À lire aussi
Diddy : Vodka au bord de l'eau
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
P.Diddy : Le rappeur lancera bientôt sa marque de tequila
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible