Le test de la rédac

Ouiz, nouveau parfum fruits rouges

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ouiz, la marque de sirops naturels, étend sa gamme avec un nouveau parfum gourmand et acidulé : fruits rouges. Nomade et malin, ce nouveau flacon se consomme sans complexe durant l'hiver en attendant les beaux jours.

Ouiz, l'enchanteur d'eau à emmener partout, annonce sa nouvelle couleur avec le parfum fruits rouges. Gourmande et acidulée, cette recette est parfaite pour vous réconforter les jours de grand froid. Avec ses notes de fraise, de framboise et de cassis, on se croit déjà au printemps. Ça donne envie, non ? Sur un coin de votre bureau, dans votre sac durant la pose déjeuner ou bien chez soi, le flacon Ouiz vous accompagne tout au long de la journée pour devenir votre nouveau "geste hydratation" du quotidien. D'un simple coup de pression, ce produit transforme votre eau en boisson naturellement aromatisée. Pour seulement 7 kcal le verre, plus besoin de se priver. Prix de vente conseillé : 2,95€.

Ouiz aux fruits rouges

Lancé en juillet 2014 par Solinest et la maison Routin, Ouiz propose des sirops à base d'arômes naturels. Menthe glaciale, citron-citron vert, pamplemousse rose, pomme verte ou encore le tout nouveau fruits rouges, le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Chaque flacon étant de petite taille, il est facile d'alterner les parfums selon les jours et les envies du moment. En tout cas, après les avoir tous testés, la rédac ne peut plus se passer de ces sirops et en redemande. Entre Ouiz et Fruiss Bio, notre cœur balance. Et vous, avez-vous déjà goûté les produits de la marque Ouiz ?

À lire aussi
Elite Naturel et Biofrutti, les jus de fruits rouges bio testés par la rédac
À lire aussi
N.A! Les fruits mixés, le test de la rédac
À lire aussi
N.A ! : Rice Crackers, le nouveau snack sain pour l'apéro
À lire aussi
Frog Revolution, le nouveau pub à bière à Bastille testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ouiz, nouveau parfum fruits rouges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible