Inclassables

Ouiz, l'enchanteur d'eau à emmener partout

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous trouvez l'eau trop fade et les sirops trop sucrés ? Marre des sodas et des boissons gazeuses ? Ouiz est la solution qu'il vous faut ! Présentés en petites bouteilles faciles à transporter et à glisser dans le sac, Ouiz aromatisera votre eau d'un parfum de citron, de pomme, de menthe ou de pamplemousse rose. Une façon goûteuse et ludique de se réhydrater.

Ouiz est un enchanteur d'eau. Non ce n'est pas un produit crée par Merlin l'enchanteur, ni un énième sirop sucré et écœurant mais un aromatiseur d'eau. Une recette équilibrée et ultra-concentrée demandant une simple pression pour transformer votre verre d'eau en une boisson délicatement aromatisée.Alors que les jus de fruits sont mauvais pour les artères et souvent trop sucrés, cette nouvelle forme de boisson apparaît comme une alternative pour donner du goût au quotidien et boire de l'eau dont on reproche souvent le côté fade. Bureau, fac, maison, vacances... Facile à transporter, les petites bouteilles Ouiz se glissent dans un sac ou une poche pour les plus nomades, et peuvent vous accompagner tout au long de la journée. A base d'arômes naturelles, Ouiz deviendra bientôt une boisson incontournable et tendance.

Une nouvelle boisson vient enchanter votre eau
© Ouiz

Loin des sodas mauvais pour les reins, les dents ou la santé en général, l'idée de cette nouvelle boisson est de se rapprocher d'un mode de consommation plus sain avec une formule concentrée en arômes. Au niveau des parfums vous avez le choix entre citron, menthe glaciale, pamplemousse rose, pomme verte. Notre préférée, la menthe glaciale est un subtile mélange de notes aromatiques camphrées et mentholées pour une fraîcheur en bouche longue durée. Cependant la pomme ne laisse pas indifférent non plus : un mélange raffiné de la note aromatique verte typique de la pomme granny avec des notes florales et fruitées. Il y en aura pour tous les goûts. Avec cet enchanteur, vous ne verrez plus l'eau comme avant. Ouiz est disponible dans toutes les grandes surfaces.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ouiz, l'enchanteur d'eau à emmener partout
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible