Oréo

Oreo dans la ligne de mire de Greenpeace

Nouvelle polémique au pays des Oreo ! Après la comparaison du petit biscuit aux drogues dures, Greenpeace s'y met en dénonçant la déforestation pour produire l'huile de palme contenue dans les gâteaux. meltyFood vous en dit plus.

No thumbnail
Santé

Les Oreo : Une drogue ?

Que ce soit pour le biscuit ou pour sa délicieuse crème, vous êtes accro aux oréo ? Ne culpabilisez pas car c'est prouvé scientifiquement : votre petit biscuit adoré est aussi addictif que de la drogue dure. meltyFood fait le point sur cette stupéfiante révélation.

No thumbnail

Double OREO, le défi gourmand !

Vous aimez les OREO ? Cela tombe bien, ils reviennent dans une version gourmande, Double OREO, et vous lance un défi avec l'animateur Cauet.

No thumbnail

Oréo en version stick au Japon

Le Japon est le nid des trouvailles culinaires insolites ! D'ailleurs, la dernière nouveauté signée Oreo est le stick commercialisé au pays du soleil levant. meltyFood vous en dit plus.

No thumbnail

Double Oreo débarque en France

Le double Oréo débarque enfin en France. Deux fois plus de fun, deux fois plus de fourrage crémeux, deux fois plus gourmand, bref, deux fois plus de plaisir. meltyFood vous en dit plus sur cet évènement.

No thumbnail

Oreo rend hommage à Elvis Presley

Cela fait 35 ans que le célèbre chanteur et acteur est mort. Pour rendre hommage au précurseur du rock, la marque a créé un biscuit spécial. meltyFood vous en dit plus.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible