Oréo

Oreo S'mores, le nouveau parfum très attendu

Oreo lance une édition limitée de sa gourmandise version "Smore’s". Une déception selon les premiers avis sur internet pour cette nouveauté qui devait être l'ultime gâteau américain...

No thumbnail

Oréo barbe à papa bientôt disponible ?

Oréo, le célèbre cookie américain s’apprête à agrandir sa famille avec une nouvelle saveur aussi régressive que gourmande : parfum barbe à papa. Les américains pourront bientôt retrouver dans leurs supermarchés le nouveau produit de la marque dans une version colorée et insolite.

No thumbnail
Pâtisserie

Oréos churros, nouveauté américaine 

Quand les Etats Unis rencontrent l'Espagne, cela produit un péché de gourmandise : des churros aux Oréos. Le goût inimitable et chocolaté des cookies américains avec le fondant et le moelleux des churros. Disponible aux Etats Unis, on aimerait voir débarquer ces churros en France.

No thumbnail

Oréo, Milka, Daim les bâtonnets glacés de l'été

Sur la plage, au bord de la piscine ou dans un parc, profiter du soleil et des vacances qui arrivent, que demander de plus ? Si ce n'est la petite touche gourmande qui va avec ! Découvrez les nouveautés glacées Oréo, Milk et Daim.

No thumbnail

Oréo organise un concours de lèche

Oréo a trouvé la solution aux prochains conflits que vous rencontrerez dans votre vie quotidienne. Un concours de lèche ! Un pub dingue qu’on vous présente.

No thumbnail

Oreo, victime d'espionnage industriel

Robert Maegerle et Walter Liew ont été reconnus coupable d'avoir dévoilé le secret de la fabrication de dioxyde de titane à une entreprise chinoise, ce composé chimique étant utilisé par les américains pour blanchir la crème des Oréos. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette affaire d'espionnage.

No thumbnail

Oréo : Snack en stick

Aux Etats-Unis, Oréo décline ses biscuits façon snack en stick. Un nouveau concept que les gourmands apprécieront. Tout sur cette nouveauté Outre-Atlantique avec meltyFood.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible