Oréo

Oréo version churros, nouvelle folle création

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oréo lance son célèbre biscuit en version churros. Une création qui dépasse les limites de la gourmandise pour atteindre la limite du food porn,

Après les Oreos façon roulés à la cannelle ou encore les Oreo saveur barbe à papa, le gâteau quitte le domaine du raisonnable en proposant prochainement aux Etats-Unis une version churros du célèbre biscuit. Non vous ne rêvez pas : le célèbre biscuit sera disponible dans toutes les grandes surfaces US au rayon frais pour la simple et bonne raison que le gâteau est précuit. Il faut en effet le réchauffer chez vous et le rouler ensuite dans le sucre fourni avec. Ce gâteau impressionnant qui mesure tout de même 25cm a la particularité d’avoir sa pâte aromatisée au chocolat et d’être fourrée avec la célèbre crème qui a fait le succès d’Oreo. Un dessert qui promet de devenir très vite culte !

Oreo lance les Oreo Churros

Surtout que la marque joue sur tous les tableaux : les churros existeront dans une version plus petite pour être distribuée dans des cinémas et à l’occasion d’événements sportifs. Pourtant, ce n’est pas une nouveauté. En effet, Oreo a tout fait pour mettre au point une recette très rapidement puisque les premiers Oreo Churros sont apparus l’année dernière à Disney World pour une durée très limitée. Cette première version ne contenait pas de crème, le consommateur devait en fait tremper le biscuit dans le glaçage. C’est à se demander où Oreo fixe sa limite, puisqu’après le classique Milk-Shake Oréo potiron au menu de Burger King pour Halloween ou encore les légendaires Oreo Poulet grillés japonais distribués en édition ultra-limitée, jusqu’où iront-ils ?

À lire aussi
Oréo fourré à la pâte à brownie aux Etats-Unis
À lire aussi
Oreo S'mores, le nouveau parfum très attendu
À lire aussi
Oréo barbe à papa bientôt disponible ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo version churros, nouvelle folle création
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible