Oréo version churros, nouvelle folle création

Oréo lance son célèbre biscuit en version churros. Une création qui dépasse les limites de la gourmandise pour atteindre la limite du food porn,
Après les Oreos façon roulés à la cannelle ou encore les Oreo saveur barbe à papa, le gâteau quitte le domaine du raisonnable en proposant prochainement aux Etats-Unis une version churros du célèbre biscuit. Non vous ne rêvez pas : le célèbre biscuit sera disponible dans toutes les grandes surfaces US au rayon frais pour la simple et bonne raison que le gâteau est précuit. Il faut en effet le réchauffer chez vous et le rouler ensuite dans le sucre fourni avec. Ce gâteau impressionnant qui mesure tout de même 25cm a la particularité d’avoir sa pâte aromatisée au chocolat et d’être fourrée avec la célèbre crème qui a fait le succès d’Oreo. Un dessert qui promet de devenir très vite culte !
Surtout que la marque joue sur tous les tableaux : les churros existeront dans une version plus petite pour être distribuée dans des cinémas et à l’occasion d’événements sportifs. Pourtant, ce n’est pas une nouveauté. En effet, Oreo a tout fait pour mettre au point une recette très rapidement puisque les premiers Oreo Churros sont apparus l’année dernière à Disney World pour une durée très limitée. Cette première version ne contenait pas de crème, le consommateur devait en fait tremper le biscuit dans le glaçage. C’est à se demander où Oreo fixe sa limite, puisqu’après le classique Milk-Shake Oréo potiron au menu de Burger King pour Halloween ou encore les légendaires Oreo Poulet grillés japonais distribués en édition ultra-limitée, jusqu’où iront-ils ?