Oréo organise un concours de lèche

Oréo a trouvé la solution aux prochains conflits que vous rencontrerez dans votre vie quotidienne. Un concours de lèche ! Un pub dingue qu’on vous présente.
Vous devez nettoyer votre maison après une fête ? Ou peut-être que vous vous disputez avec vos amis pour choisir quel film regarder ? Jusque-là, le conflit aurait pu être régler à l’aide du mythique pierre-papier-ciseaux… Oréo propose une alternative beaucoup plus appétissante : le concours de lèche. C’est très simple, il suffit de vous emparer d’un gâteau, de l’ouvrir en deux et de faire disparaître la crème blanche uniquement à l’aide de votre langue ! Un défi beaucoup difficile qu’il n’en a l’air puisque l’on s’aide plus souvent de nos dents pour aller plus vite. Bref une solution originale présenté dans la nouvelle campagne de publicité de la marque avec le slogan "lick for it" (lèche pour l’avoir)… Si l’on savait déjà que les biscuits étaient un délice au point qu’Oréo soit victime d'espionnage industriel, leur publicité prouve une fois de plus l’audace dont fait preuve le biscuitier.