Oréo

Oréo organise un concours de lèche

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oréo a trouvé la solution aux prochains conflits que vous rencontrerez dans votre vie quotidienne. Un concours de lèche ! Un pub dingue qu’on vous présente.

Vous devez nettoyer votre maison après une fête ? Ou peut-être que vous vous disputez avec vos amis pour choisir quel film regarder ? Jusque-là, le conflit aurait pu être régler à l’aide du mythique pierre-papier-ciseaux… Oréo propose une alternative beaucoup plus appétissante : le concours de lèche. C’est très simple, il suffit de vous emparer d’un gâteau, de l’ouvrir en deux et de faire disparaître la crème blanche uniquement à l’aide de votre langue ! Un défi beaucoup difficile qu’il n’en a l’air puisque l’on s’aide plus souvent de nos dents pour aller plus vite. Bref une solution originale présenté dans la nouvelle campagne de publicité de la marque avec le slogan "lick for it" (lèche pour l’avoir)… Si l’on savait déjà que les biscuits étaient un délice au point qu’Oréo soit victime d'espionnage industriel, leur publicité prouve une fois de plus l’audace dont fait preuve le biscuitier.

À lire aussi
Oreo bowls, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Oréo version churros, nouvelle folle création
À lire aussi
Oreo façon roulé à la cannelle, une nouveauté américaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo organise un concours de lèche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible