Oréo

Oréo : Snack en stick

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aux Etats-Unis, Oréo décline ses biscuits façon snack en stick. Un nouveau concept que les gourmands apprécieront. Tout sur cette nouveauté Outre-Atlantique avec meltyFood.

Aux Etats-Unis, ce nouveau concept devrait avoir plus de succès que le nouveau parfum citron d'oréo. La marque de biscuits s’associe à dunkaroos pour un produit que les gourmands apprécieront. Une adaptation du biscuit oréo à l’image des petites barquettes garnies de bâtonnets et de fromage, logées au rayon frais pour le goûter. A l’intérieur, deux compartiments. Le premier contenant de simples biscuits à tremper dans le deuxième compartiment de crème. Le consommateur peut ainsi tartiner son biscuit comme il le désire. Plonger son bâton dans la crème ou encore répartir la crème entre deux bâtons afin de reconstituer son sandwich oréo. A la différence que cette fois-ci, il ne pourra pas l’engloutir d’un seul coup vu la taille des biscuits. Seul le concept change car le goût reste le même. La crème, elle, devient un peu plus liquide pour épouser le biscuit plus facilement. Un plaisir gourmand parfait pour nourrir l'imagination.

Plus besoin de décomposer vos biscuits, Oréo l'a fait pour vous
© uk
À lire aussi
Oréo citron , le nouveau parfum
À lire aussi
Oréo : Saveur marshmallow et Cookie pour bientôt aux Etats-Unis
À lire aussi
Oréo organise un concours de lèche
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo : Snack en stick
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible