Oréo : Snack en stick

Aux Etats-Unis, Oréo décline ses biscuits façon snack en stick. Un nouveau concept que les gourmands apprécieront. Tout sur cette nouveauté Outre-Atlantique avec meltyFood.
Aux Etats-Unis, ce nouveau concept devrait avoir plus de succès que le nouveau parfum citron d'oréo. La marque de biscuits s’associe à dunkaroos pour un produit que les gourmands apprécieront. Une adaptation du biscuit oréo à l’image des petites barquettes garnies de bâtonnets et de fromage, logées au rayon frais pour le goûter. A l’intérieur, deux compartiments. Le premier contenant de simples biscuits à tremper dans le deuxième compartiment de crème. Le consommateur peut ainsi tartiner son biscuit comme il le désire. Plonger son bâton dans la crème ou encore répartir la crème entre deux bâtons afin de reconstituer son sandwich oréo. A la différence que cette fois-ci, il ne pourra pas l’engloutir d’un seul coup vu la taille des biscuits. Seul le concept change car le goût reste le même. La crème, elle, devient un peu plus liquide pour épouser le biscuit plus facilement. Un plaisir gourmand parfait pour nourrir l'imagination.