Oreo S'mores, le nouveau parfum très attendu

Oreo lance une édition limitée de sa gourmandise version "Smore’s". Une déception selon les premiers avis sur internet pour cette nouveauté qui devait être l'ultime gâteau américain...
La marque la plus innovante dans le monde sucré des confiseries et gâteaux est très certainement Oreo. Entre les Oreos disponibles à la barbe à papa, goût churros ou encore poulet grillé, le biscuit culte ne manque pas d’imagination. C’est pourquoi les fans attendaient avec impatience le nouveau parfum S’mores. Le S’mores est composé de deux biscuits Graham dans lequel se trouve un carré de chocolat et de la guimauve grillée. Habituellement consommé par les enfants autour d’un feu de camp, son nom est une contraction de "Some More", qui signifie "encore un" puisqu'il paraîtrait qu’il est difficile de s’arrêter une fois que l’on commence à en manger. L'excitation sur le web depuis l'annonce de sa sortie est donc encore plus compréhensible.
Selon la version américaine du Huffington Post, le principal reproche que l’on puisse faire à ce nouveau gâteau est le fait qu’il soit trop banal. En effet, le smore’s se fait normalement de façon "artisanale", c’est-à-dire qu’il est tellement facile à faire que les ingrédients s’achètent séparément et que l’assemblage se fait entre amis, ce qui donne souvent un résultat hasardeux notamment à cause de la guimauve encore fondante. Hors, la version d’Oréo est justement trop exacte, la quantité de chocolat égalant parfaitement celle de la crème d’Oréo. Si le feu d’artifice sensoriel n’est pas au rendez-vous, les premiers goûteurs confient tout de même que le gâteau est très bon. Cette édition limitée sera disponible dans le commerce à partir du 22 mai aux Etats-Unis, soit juste avant l’été et les premiers feux de camp, quel hasard ! Un timing similaire avait eu lieu à la dernière saint-valentin lorsqu’Oréo avait lancé son gâteau façon Red Velvet.