Oréo

Oreo S'mores, le nouveau parfum très attendu

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oreo lance une édition limitée de sa gourmandise version "Smore’s". Une déception selon les premiers avis sur internet pour cette nouveauté qui devait être l'ultime gâteau américain...

La marque la plus innovante dans le monde sucré des confiseries et gâteaux est très certainement Oreo. Entre les Oreos disponibles à la barbe à papa, goût churros ou encore poulet grillé, le biscuit culte ne manque pas d’imagination. C’est pourquoi les fans attendaient avec impatience le nouveau parfum S’mores. Le S’mores est composé de deux biscuits Graham dans lequel se trouve un carré de chocolat et de la guimauve grillée. Habituellement consommé par les enfants autour d’un feu de camp, son nom est une contraction de "Some More", qui signifie "encore un" puisqu'il paraîtrait qu’il est difficile de s’arrêter une fois que l’on commence à en manger. L'excitation sur le web depuis l'annonce de sa sortie est donc encore plus compréhensible.

Oréo lance sa version S'mores

Selon la version américaine du Huffington Post, le principal reproche que l’on puisse faire à ce nouveau gâteau est le fait qu’il soit trop banal. En effet, le smore’s se fait normalement de façon "artisanale", c’est-à-dire qu’il est tellement facile à faire que les ingrédients s’achètent séparément et que l’assemblage se fait entre amis, ce qui donne souvent un résultat hasardeux notamment à cause de la guimauve encore fondante. Hors, la version d’Oréo est justement trop exacte, la quantité de chocolat égalant parfaitement celle de la crème d’Oréo. Si le feu d’artifice sensoriel n’est pas au rendez-vous, les premiers goûteurs confient tout de même que le gâteau est très bon. Cette édition limitée sera disponible dans le commerce à partir du 22 mai aux Etats-Unis, soit juste avant l’été et les premiers feux de camp, quel hasard ! Un timing similaire avait eu lieu à la dernière saint-valentin lorsqu’Oréo avait lancé son gâteau façon Red Velvet.

À lire aussi
Oréo fourré à la pâte à brownie aux Etats-Unis
À lire aussi
Oréo barbe à papa bientôt disponible ?
À lire aussi
Oréo version churros, nouvelle folle création
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oreo S'mores, le nouveau parfum très attendu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible