Oréo

Oréo, Milka, Daim les bâtonnets glacés de l'été

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur la plage, au bord de la piscine ou dans un parc, profiter du soleil et des vacances qui arrivent, que demander de plus ? Si ce n'est la petite touche gourmande qui va avec ! Découvrez les nouveautés glacées Oréo, Milk et Daim.

Avec l'été, la gourmandise et la fraîcheur sont de rigueur. Lorsque le thermomètre grimpe et qu'on a faim, les gâteaux secs sont foncièrement notre dernier choix. Le trésor des glaces 2014 propose des glaces Milka, Daim et Oréo. La rédac' de meltyFood les a testé et a particulièrement raffolé de la version glacée de l'Oréo, gourmand, frais, croquant et onctueux, c'est un vrai délice ! Daim existe aussi en version pâtissier à partager. Les enfants n'ont pas été oublié car ils ont des petits pots de glace chocolat-vanille dans un verre à collectionner à l'effigie de Mickey, spider-man ou des princesses Disney. Ainsi, tout le monde est ravi ! Et saviez-vous qu' Oréo organise un concours de lèche ? Une actu insolite et gourmande à découvrir.

Oreo glacé
À lire aussi
Oreo bowls, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Oréo version churros, nouvelle folle création
À lire aussi
Oreo façon roulé à la cannelle, une nouveauté américaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo, Milka, Daim les bâtonnets glacés de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible