Oréo

Oréo : Le gagnant du défi double Oréo désigné !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est Jade, la femme qui léchait les double OREO plus vite que son ombre qui a été désignée grande gagnante du concours "3, 2, 1 léchez" chapeauté par Cauet.

Le défi gourmand Double OREO a pris fin et le gagnant a enfin été désigné. Ils ont été nombreux à tenter leur chance en tournant des vidéos humoristiques. Le but du défi "3, 2, 1 léchez" était de lécher en deux temps trois mouvements la crème d'un savoureux double OREO afin de se faire repérer par Cauet pour un défi final sur NRJ. Celui-ci a sélectionné 5 finalistes qui sont venus le défier en live pendant son émission. C'est finalement Jade P., auteur de la vidéo "dégainer son oreo plus vite que son ombre" qui rafle la mise et repart avec un voyage aux Etats-Unis. Tel un cow boy en plein far west, la jeune femme a su lécher plus vite que son ombre le délicieux biscuit et convaincre Cauet. Les autres gagnants sont repartis avec 1000€. Après cet été très gourmand, meltyFood a hâte de découvrir ce que OREO nous réserve pour la rentrée et l'année à venir.

Double Oreo
double OREO, double plaisir gourmand
Cauet a joué les shérifs pour départager les concurrents
À lire aussi
Oreo bowls, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Oréo version churros, nouvelle folle création
À lire aussi
Oreo façon roulé à la cannelle, une nouveauté américaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo : Le gagnant du défi double Oréo désigné !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible