Oréo

Oréo fourré à la pâte à brownie aux Etats-Unis

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Arrêtez tout ! Aux Etats-Unis, les Oréo sont encore meilleurs qu'ils ne le sont déjà : ils sont fourrés à la pâte à brownie. Avis aux amoureux du biscuit mythique !

Depuis leur introduction sur le marché américain en 1912, les biscuits en sandwich Oréo ont acquis une renommée internationale. Depuis lors, ils ont été déclinés en plusieurs versions et sous diverses saveurs : double Oréo, au chocolat blanc, au chocolat au lait, version glacée, sous forme de gâteau, etc, tout comme les Kit-Kat à la fraise et au thé. Désormais, les Etats-Unis ajoutent un nouveau produit à la gamme : fourré à la pâte à brownie. Présenté à la Sweet and Snacks Expo à Chicago, ce nouveau produit attire déjà de nombreuses convoitises. D'ailleurs, d'autres dérivés ont été exposés, comme l'Oréo au beurre de cacahuète ou l'Oréo en stick à tremper dans du mascarpone. Présenté en guise de tests, ces nouvelles saveurs trouveront très certainement leurs adeptes.

Spied these Brownie Batter #oreos yesterday at #SSE15, but they're news to us. New flavors on the way? @oreo

Une photo publiée par The A.V. Club (@theavc) le

Comme de nombreuses marques, Oréo a s'adapte aux nouvelles attentes des consommateurs. Bien que le biscuit soit déjà très populaire, il se doit de ne pas lasser ses adaptes actuels et séduire une nouvelle clientèle, n'aimant pas forcément la recette originale. En le dérivant ainsi, la marque touche à tous les goûts et tous les profils. Vous souhaitez un goûter original ? Tentez les sticks ! Une envie de chocolat blanc ou au lait ? Pas de soucis. Selon vous, jusqu'où Oréo ira dans ses saveurs ? Bientôt une pâte à tartiner ? Au passage, les américains ont annoncé une sortie prochaine d'une gamme d'Oréo à la barbe à papa. D'autres pays ont également tenté de nouvelles saveurs, comme l'Espagne qui a sorti la version churros.

À lire aussi
Oreo S'mores, le nouveau parfum très attendu
À lire aussi
Oréo barbe à papa bientôt disponible ?
À lire aussi
Oréo version churros, nouvelle folle création
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo fourré à la pâte à brownie aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible