Insolite

Oreo façon roulé à la cannelle, une nouveauté américaine

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oréo redouble d’imagination pour nous proposer régulièrement des parfums originaux, malheureusement, souvent en durée limitée. La marque de biscuit nous surprend aujourd’hui avec un biscuit à la cannelle

Avis aux amoureux du précieux biscuit ! Il y a quelques temps nous vous parlions de l’Oréo fourré à la pâte à brownie aux Etats-Unis, aujourd’hui la recette se décline sous un autre parfum : la cannelle ! Nos confrères de chez Foodbeast ont repéré un nouveau paquet du précieux gâteau composé de deux biscuits briochés à la cannelle et d’une crème en sandwich à la cannelle également. On ne sait pas si cette recette arrivera un jour en France, mais pour une fois elle ne comporte pas la mention "durée limitée", habituellement présente sur ce genre de créations. Il est donc fort probable que cette recette reste de manière définitive dans les rayons des supermarchés. Avis donc à vos amis qui partiraient prochainement au pays de l’oncle Sam.

Oréo lance les biscuits à la cannelle

Commercialisé aux Etats-Unis, l’Oréo a immédiatement connu un franc succès. Même s’il a mis du temps à arriver en France, le biscuit au chocolat y est aujourd’hui très populaire. Malheureusement, comme pour beaucoup d’autres produits, les américains ont plus de chance que nous puisque de nombreuses variantes existent dans leur pays comme l’Oréo au beurre de cacahuète, à la fraise, ou encore les sticks à tremper dans du mascarpone. Oréo s’est également lancé dans le parfum citron, toujours aux Etats-Unis, décidément ! Il faudra donc vous armer de patience pour voir ses nombreux parfums arriver sur l’hexagone ou bien tout simplement traverser l’Atlantique…

À lire aussi
Puffle cone, la nouvelle glace américaine tendance
À lire aussi
On mange quoi à la fin du monde?
À lire aussi
Le meilleur remède contre la gueule de bois est une soupe !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oreo façon roulé à la cannelle, une nouveauté américaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible