Oréo et Milka : La tablette qui vous fera croquer

Ecrit par

Milka et Oréo ont décidé de s’unir pour vous proposer la tablette de chocolat Milka fourrée à l’Oréo. meltyfood.fr vous en dit plus.

Voilà une nouveauté qui va faire le bonheur de bien des gourmands. Les marques Milka et Oréo , jouissant toutes les deux d'une importante côte de sympathie chez les jeunes amateurs de chocolat, ont décidé de s'unir pour proposer la première tablette de chocolat fourrée à l’oréo . Si le lancement a eu lieu en Otcobre 2011 en France, les tablettes se sont d’abord faites discrètes dans les magasins. En effet, les premières semaines, il n’était pas rare de repartir bredouille - voire désespéré - dans sa quête de la nouveauté gourmande… Une bonne manière de créer le manque et de faire parler de cette ambitieuse nouveauté ! Pour l’instant, seulement certains magasins des enseignes Carrefour et Monoprix les distribuent… contrairement à l’Espagne ou l’Allemagne , où elles sont déjà très répandues.

Oréo et Milka : La tablette qui vous fera croquer - photo
Oréo et Milka : La tablette qui vous fera croquer - photo

Concrètement, ces tablettes sont vendues par 2, chaque tablette pèse 100 grammes et mêle chocolat au lait du pays alpin aux morceaux de biscuits Oréo (à peu près 12%), côté balance, il faut compter 560 kcal pour une tablette et 140Kcal pour 25g… Il va être très difficile d’y résister ! Avez-vous déjà goûté cette nouveauté ? Les avez-vous trouvées facilement ?