Oréo

Oréo et Milka : La tablette qui vous fera croquer

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Milka et Oréo ont décidé de s’unir pour vous proposer la tablette de chocolat Milka fourrée à l’Oréo. meltyfood.fr vous en dit plus.

Voilà une nouveauté qui va faire le bonheur de bien des gourmands. Les marques Milka et Oréo , jouissant toutes les deux d'une importante côte de sympathie chez les jeunes amateurs de chocolat, ont décidé de s'unir pour proposer la première tablette de chocolat fourrée à l’oréo . Si le lancement a eu lieu en Otcobre 2011 en France, les tablettes se sont d’abord faites discrètes dans les magasins. En effet, les premières semaines, il n’était pas rare de repartir bredouille - voire désespéré - dans sa quête de la nouveauté gourmande… Une bonne manière de créer le manque et de faire parler de cette ambitieuse nouveauté ! Pour l’instant, seulement certains magasins des enseignes Carrefour et Monoprix les distribuent… contrairement à l’Espagne ou l’Allemagne , où elles sont déjà très répandues.

Milka - Oréo : La tablette
Milka - Oréo : La tablette
Milka - Oréo : La tablette

Concrètement, ces tablettes sont vendues par 2, chaque tablette pèse 100 grammes et mêle chocolat au lait du pays alpin aux morceaux de biscuits Oréo (à peu près 12%), côté balance, il faut compter 560 kcal pour une tablette et 140Kcal pour 25g… Il va être très difficile d’y résister ! Avez-vous déjà goûté cette nouveauté ? Les avez-vous trouvées facilement ?

À lire aussi
L'Oreo change de forme pour le marché chinois
À lire aussi
Oreo lance Un Birthday Cake pour fêter ses 100 ans
À lire aussi
Les glaces Milka, Toblerone, Oreo, Philadelphia et Daim, c'est pour bientôt !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo et Milka : La tablette qui vous fera croquer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible