Oréo

Oréo en version stick au Japon

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Japon est le nid des trouvailles culinaires insolites ! D'ailleurs, la dernière nouveauté signée Oreo est le stick commercialisé au pays du soleil levant. meltyFood vous en dit plus.

Les produits culinaires japonais ont tendance à surprendre les touristes occidentaux visitant le pays, y compris meltyFood. Le double Oreo tout juste débarqué en France n'est pas aussi innovateur que la dernière nouveauté de la marque, disponible exclusivement au Japon : les sticks Oreo. Les adeptes du biscuit sandwich cacaoté à la crème vanille, installés sur l'archipel japonais ne manqueront pas de tester cet oréo nouvelle version. Une boîte contient trois sachets de trois sticks Oreo et coûte 105 yens soit 80 centimes d'euros. Partant du même principe que le Oreo original, le stick entièrement recouvert de biscuit au chocolat est garni d'une couche de crème à la vanille. Ces bâtonnets croquants et creux sont moins caloriques que les originaux et se consomment parfaitement avec une tasse de thé ou de café.

Oreo sticks
Oreo sticks
À lire aussi
Oreo bowls, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Oréo version churros, nouvelle folle création
À lire aussi
Oreo façon roulé à la cannelle, une nouveauté américaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oréo en version stick au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible