Oprah déclare son amour pour Actifry (SEB)

Ecrit par

L’animatrice de télévision américaine Oprah Winfrey a vanté spontanément hier sur les réseaux sociaux une friteuse Française. Un coup de pub gratuit pour la marque SEB.

Arnaud Montebourg n’est plus seul à défendre le Made in France. La présentatrice superstar Oprah Winfrey a posté hier sur Instagram et Twitter une photo d’elle tenant une friteuse Actifry de Tefal, marque du groupe français Seb. " Cette machine a changé ma vie, et ils ne m’ont pas payée pour le dire " à t-elle écrit. Une déclaration d’amour en forme de coups de pub ! Peu après, la star a twitté une deuxième photo. On pouvait y voir une assiette de frites et le texte suivant : "Cette délicieuse portion de frites croustillantes, 1 cuillère à soupe d'huile. Délicieux avec mon burger végétarien". Cette fameuse friteuse est vendue 300 dollars (199 euros). Jusqu'à présent, il s’en est vendu plus de 5 millions dans le monde. Oprah n’est donc pas la seule fan ! En octobre dernier, Arnaud Montebourg avait posé pour le Parisien magazine en marinière Armo lux, un robot Moulinex dans les mains.

Plus d'actu sur InclassablesShaquille O'Neal lancera bientôt sa marque de vodka

Ce coup de pub gratuit pourrait rapporter gros à la marque tricolore. Oprah jouit en effet d’une popularité extraordinaire aux USA. Son compte Twitter affiche plus de 16 millions d’abonnés au compteur. L’animatrice préférée des américains a la réputation de faire parler les stars habituellement les moins loquaces et de leur faire dire ce qu'ils aimeraient cacher. C’est notamment elle qui a recueilli l’aveu de dopage du septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong. Le cri du cœur de Tom Cruise pour Katie Holmes ou le couple Obama sur un plateau de divertissement en pleine campagne présidentielle ? C’est encore elle. Son émission phare The Oprah Winfrey show était l’émission la plus regardée des Etats-Unis. Une vraie messe médiatique. Pour son nouveau show lancé en 2011 Oprah Next Chapter, elle s’invite chez les stars pour des interviews chocs. Oprah défendra t'elle d'autres produits français ? Et pourquoi pas des ganses niçoises à l'occasion du carnaval ? Aimez-vous le Made in France ?

Oprah déclare son amour pour Actifry (SEB)
Source : Le parisien, lexpansion, lexpress