Only in Japan

Only in Japan : Des seins et des ramen

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Admirer une jolie poitrine tout en dégustant des ramen est un menu qui vous semble alléchant ? Eh bien, au Japon un bar réunit ces deux passions pour le plus grand plaisir des clients !

Le Japon, pays du soleil levant, ses sushis, ses cafés à chats et ses... boobs ramen ! C'est le site d'actu Rocketnews24 qui rapporte l'existence d'un bar à Tokyo qui (à la façon de Hooters aux Etats-Unis) propose aux clients de déguster des ramen (pâtes noyées dans un bouillon à base de poisson ou de viande) tandis que la charmante propriétaire leur offre de dévorer (des yeux) son décolleté ! Ce bar à Ramen, le Snack Izakaya, est tenu par Takako Hayakawa, une ancienne mannequin de maillot de bain. Le journaliste précise que ça ne fait pas de l'enseigne un lieu louche pour vicelard, mais qu'il est en revanche presque impossible de ne pas prêter attention à l'ample poitrine de la maîtresse des lieux. Celle ci cuisine elle-même tous les plats qu'elle propose, du ramen au pizza en passant par tout un tas de snacks.

Si le bar est surnommé "Boobs Ramen" c'est que son plat phare n'est autre que les ramen noodles qui d'après Mr Sato (le testeur de Rocketnews24) "laisse un réel sentiment de satisfaction presque comme si vous posiez votre tête fatiguée sur une douce poitrine". Si vous êtes un peu déçus par le fait que ce bar "à seins et à ramen" ne soit pas une invitation à la débauche, vous pouvez toujours vous consoler avec une autre invention nippone : les bars à câlins, un insolite concept qui finira peut-être lui aussi par venir s'installer chez nous...

À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Only in Japan : Des seins et des ramen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible