One Direction

One Direction : Harry Styles mange des rolls pas comme les autres

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Harry Styles, le leader des One Direction décide de manger japonais, il ne fait pas les choses à moitié. Découvrez en image les étranges California Rolls du chanteur !

Il y a peu, nous avions le plaisir de découvrir les tables secrètes d'Harry Styles! Si nous avions encore un doute concernant son goût raffiné pour la "bonne bouffe", sa dernière photo Instagram nous confirme sa passion pour les mets de qualité. En effet, le chanteur du boys band One Direction montre à ses fans les California Rolls qu'il est en train de déguster et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont originaux ! L'ex de Taylor Swift écrit en légende de son cliché "Voilà d'incroyables rolls au barbecue". On constate que les fameux makis sont recouverts d'oignons rings, de poivrons et de fines lamelles de bacon. Chez meltyFood, cela nous a mis l'eau à la bouche ! Alors Harry, était-ce aussi bon que beau ?

À lire aussi
One Direction : Harry Styles fasciné par son lunch bag
À lire aussi
One Direction : Harry Styles, café à Copenhague
À lire aussi
One Direction : Harry Styles et sa passion du fruit
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
One Direction : Harry Styles mange des rolls pas comme les autres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible