Once Upon a time saison 4 à déguster Sur un Plateau

Ecrit par

Deuxième épisode de Sur Un Plateau où vous retrouvez Charles de FastGoodCuisine s'aventurant du côté de la série Once Upon a Time dont la saison 4 bat son plein actuellement aux Etats-Unis.

Le premier épisode de Sur Un Plateau était consacré à la saison 5 de The Walking Dead, Charles de FastGoodCuisine y dévoilait une recette quelque peu terrifiante de doigts de zombie. Cette semaine, on quitte le monde oppressant de la série phare d'AMC pour rejoindre les territoires merveilleux de Once Upon A Time. La série fait le bonheur des amateurs de conte de fées depuis 3 ans sur la chaîne ABC aux Etats-Unis (elle est diffusée sur 6TER en France). La 4ème saison est diffusée depuis le 28 septembre dernier et avant d'en être séparée pour cause de trêve hivernale des séries, il est temps de profiter de la recette imaginée par Charles pour meltyFood. On vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo de Charles préparant une alléchante pomme d'amour.

Once Upon a time saison 4 à déguster Sur un Plateau

On récapitule les ingrédients dont vous aurez besoin pour confectionner la pomme d'amour. Pour 4 pommes, il vous faudra 400 grammes de sucre, des citrons, de l'eau, du colorant rouge et des pics à brochettes. Attention avec le colorant à ne pas vider le flacon, celui-ci est efficace avec quelques gouttes. Des pommes d'amour en l'honneur de Régina, personnage ambivalent de la saison 4 de Once Upon A Time, alternant entre gentillesse et méchanceté. Ce qui est certain c'est que la pomme d'amour concoctée par Charles respire la douceur. On vous souhaite donc une excellente dégustation devant un épisode de Once Upon A Time !