Omnivore World Tour

Omnivore World Tour : Les inscriptions sont ouvertes !

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyfood.fr vous avait annoncé l'arrivée de l'Omnivore World Tour, bonne nouvelle, les inscriptions sont enfin ouvertes!

L’Omnivore World Tour avait dévoilé les douze villes qui jalonneront son parcours en 2012 et sera donc de passage pour la première fois à Paris du 11 au 13 mars 2012. Ce festival culinaire pour les gourmands s’installera pour l’occasion à la Maison de la Mutualité dans le 5ème arrondissement. L’Omnivore World Tour est un "food festival" bien connu du milieu de la gastronomie. On conseille aux foodeux de ne pas le louper. Trois jours de folie, entre masterclass de vrais chefs, une big party et des "F***ing Dinners" ! Le principe : des duos de chefs dans les cuisines des plus grands restaurants de Paris. On retrouvera ainsi, par exemple, les célèbres Jean-François Piège et Thierry Marx, les vedettes de Top Chef sur M6.

Les réservations ouvrent aujourd’hui, alors dépêchez-vous car cette expérience gustative risque d’être prise d’assaut ! Vous pouvez également commander des pass pour le festival entier. Retrouvez toutes les infos sur le site officiel. Ce rendez-vous réunira une cinquantaine de grands chefs et de pâtissiers, certains déjà connus du grand public mais aussi des jeunes talents à surveiller. Omnivore installe sa Mobile Kitchen (une cuisine éphémère sous une structure gonflable) à Paris du 11 au 13 mars où les plus grands chefs français et internationaux se réuniront pour offrir une performance unique aux milliers de gourmets qui viendront à leur rencontre. Un événement culinaire à ne pas manquer, allez-vous vous y rendre ?

Serez-vous présent ?
Le festival culinaire s'installe à Paris du 11 au 13 mars
Le chef sera au rendez-vous!
À lire aussi
L'Omnivore World Tour de passage à Paris en mars 2012
À lire aussi
Omnivore World Tour 2014, la rédac y était
À lire aussi
Omnivore Word Tour fête ses 10 ans à Paris du 8 au 10 mars 2015
À lire aussi
 Omnivore World Tour à Shanghai pour une 3ème édition
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Omnivore World Tour : Les inscriptions sont ouvertes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible