Omnivore World Tour

Omnivore Word Tour fête ses 10 ans à Paris du 8 au 10 mars 2015

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le festival Omnivore souffle ses 10 bougies. Pour fêter ça comme il se doit, pas moins de 100 invités investissent la maison de la Mutualité à Paris du 8 au 10 mars 2015. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

Nouveau spot gourmand ! Le Festival Omnivore, le festival de la jeune cuisine à Paris, fête ses 10 ans en 2015. À cette occasion, 100 invités exclusifs viennent lui souhaiter un joyeux anniversaire à la maison de la Mutualité du 8 au 10 mars prochain. Chefs cuisiniers, pâtissiers, barmen ou encore artisans, ils ont tous répondu à l'appel et vous donnent rendez-vous pour des masterclass exceptionnelles. Chaque jour, des professionnels viendront partager leur savoir-faire et leur passion sur une des 4 scènes du festival. En plus de cela, la scène street food fait ses débuts cette année. Là-bas, quelques uns des rendez-vous incontournables de la capitale nous font l'honneur de leur présence comme Frenchie to Go, Cantine California ou encore Little Bao. Pour finir en beauté, les marques de boisson Badoit et Evian sont également de la partie pour célébrer la jeune cuisine. Côté prix, comptez 39€ le pass journée et 99€ le pass 3 jours. Un rendez-vous à marquer en rouge sur votre agenda.

Omnivore World Tour : 100 invités exclusifs
Omnivore World Tour Paris

Créé au Havre en 2006, le festival Omnivore a révélé depuis ses premiers pas près de 500 chefs de la jeune cuisine. Traversant le monde à la recherche de nouveaux talents, cet événement est le point de ralliement des dernières tendances en matière de cuisine. La rédac est allée faire un tour à l'Omnivore World Tour 2014 et a été conquise par l'ambiance festive régnant durant ces jours magiques. Luc Débanchet, à l'origine de ce magnifique projet, ne cache pas sa surprise face au succès du festival. "Il y a 10 ans, personne […] n'aurait misé un kilo de chou Kale sur la réussite d'une telle entreprise. […] On ne peut s'empêcher de sourire en pensant que les 700 chefs passés sur la scène du Omnivore World Tour d'ici fin 2015 contiendraient à peine dans le premier auditorium du Havre, qui n'était il est vrai qu'une salle de gymnase". Une belle histoire d'amour autour de la cuisine.

Festival Omnivore : du 8 au 10 mars 2015 de 9h30 à 18h à la maison de la Mutualité, 24 rue Saint-Victor 75005 Paris

À lire aussi
Omnivore World Tour 2014, la rédac y était
À lire aussi
Omnivore World Tour : Les inscriptions sont ouvertes !
À lire aussi
L'Omnivore World Tour de passage à Paris en mars 2012
À lire aussi
 Omnivore World Tour à Shanghai pour une 3ème édition
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Omnivore Word Tour fête ses 10 ans à Paris du 8 au 10 mars 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible